Et voilà… le Tome 2 du passionnant livre de science-fiction de ROB J. DANIELS, LA MARCHE DES ERRANTS est sorti. Précipitez-vous pour l’acheter.

Depuis que la terre a été ravagée par un cataclysme, les êtres humains ont vite retrouvé leurs instincts bestiaux. Certains essaient cependant d’échapper à la barbarie en errant à la recherche d’un peu de nourriture. Avant la catastrophe, quelques-uns ont pourtant réussi à s’échapper sur la planète Mars pour la coloniser.

Bastien et ses nouveaux amis tentent difficilement de regrouper les errants pour leur donner une chance de rejoindre la planète rouge. Mais sur ces terres désolées, tous n’ont pas les mêmes ambitions et ils devront bientôt composer avec un nouveau personnage aux motivations troubles.

Sur Mars, les anciens terriens ont bien du mal à s’intégrer à leur environnement où complots et terreur sont omniprésents. Leur nouveau foyer se révélerait-il finalement plus dangereux que l’ancien ?

Avec ce deuxième tome, Rob J. Daniels continue à nous tenir en haleine sur le sort de ses héros déboussolés face à des événements et des enjeux bien différents de leur précédente aventure, où survivre a toujours un prix.

DISPONIBLE soit directement auprès de la maison d’édition

LA MAIN MULTIPLE- BP 28 – 74330 POISY

Prix : 25 €

ISBN : 978-2-35696-047-49782356960474